UNION SPORTIVE LARZAC VALLEES FEMININE : site officiel du club de foot de LA CAVALERIE - footeo

29 mars 2016 à 20:51

«  Direction les ¼ de finale »

Une belle après midi football s'annonçait pour l’USLV en ce dimanche 27 Mars sur le terrain de la cavalerie. 1/8 de finale Coupe Braley Féminine Face à Vabres (qui évolue en Excellence)

Une Bonne entame de match de toute l’équipe, durant 25 min dans leur camp. en place défensivement qui ne sera inquiété quand fin de première période après la sortie sur blessure au genou de Nathalie Bertrand puis Lisandra Lopes-Marques adducteur score nul et vierge à la mi-temps.

Les consignes des coachs ont été bénéfiques. Une bonne entame de match de notre équipe qui trouve un coup franc au 25mètres (55min)  Camille Bonnafé à la réalisation tire un coup-franc direct bien placé imparable 1-0 (un jolie cadeau d’anniversaire elle qui est le 27/03). Nos filles ne veulent pas s’arrêtés la ! Elles poussent encore malgré quelque tentative adverse et cela paye car à la 67min Notre équipe motivée continue à poussé malgré quelque tentative adverse.(67 min) corner pour nos filles bien tiré rebondi devant la gardienne défense adverse pour atterrir sur le genou gauche de Mélanie Mouysset toujours bien placé 2 – 0 (petit clin d'œil de ce but du genou dédicacé Lætitia Lanza qui a eu une grave blessure au genou face a cette même équipe match amical de début saison ;) ).

Les remplacements font du bien à l'équipe malgré les 2 blessures du début de match l'équipe de Vabres essaye de revenir dans le match, notre équipe toujours en place défensivement tient le coup jusqu’à la 75 min pénalty sur une main involontaire dans notre surface de réparation. Mais qui ne permettra pas de réduire le score car le ballon passe au dessus des cages de notre gardienne. Émilie qui fera Un arrêt décisif plein de fougue pour garder le score à 2 – 0 Score final.

La joie éclate sur le terrain pour une victoire bien méritée tant les filles on fait les efforts qui ont été récompensés. Elles n’ont rien lâché du début jusqu’à la fin pour battre cette équipe de Vabres. L'implication et le travail aux entrainements avec les coachs Florent Bonnafé et Jean Rémy Pantanella porte ses fruits.  Il faut continuer comme cela. Merci à tous les supporters venus nombreuses et nombreux ce pour encourager et soutenir notre équipe, Super état d'esprit de l'équipe de Vabres a qui on leur souhaite une bonne continuation. Arbitrage au top également à signaler. La journée c'est terminer dans la bonne humeur avec le match de notre équipe fanion avec toute les filles comme supportrice ;) Maintenant rdv en coupe Braley a Domicile le week-end du 9 & 10 Avril face à Rieupeyroux. Le week prochain direction la selve samedi à 20h30.