UNION SPORTIVE LARZAC VALLEES FEMININE : site officiel du club de foot de LA CAVALERIE - footeo

11 septembre 2016 à 00:09

« Les Féminines de l’USLV reprennent la direction du terrain »

Depuis quelques jours, les féminines de l’Union Sportive Larzac Vallées ont repris le chemin du terrain. Après une 1ere saison plus que réussi, 3eme du championnat Honneur. Les filles vont s’attaquer au championnat d’Excellence parmi les 10 meilleures équipes de notre département. Un enjeu de taille qui n’entache pas la motivation de nos joueuses qui seront prête à se frotter au club d’Excellence.

Un match amical a eu lieu à Vabres l’abbaye (Excellence) pour préparer la saison. Une bonne rentrées car nos filles ont gagné 6 à 0 (doublé de Lydie Pons et Alexandra Douls, et but de Lisandra Lopes-Marques et Lucie Libourel) une victoire de bonne augure pour commencer la saison qui sera intéressante.

Une saison qui débute le dimanche 11 Septembre à 15h sur le Stade de La Cavalerie Face à l’Espoir Foot 88. Puis nous nous déplacerons chez notre voisin Millavois le Samedi 17 Septembre à 20h à Millau stade de la Maladrerie pour affronté le S.O.M.

Sachez que l’équipe est toujours en construction avec des départs et des arrivées. On remercie toutes les filles qui ont permis de créer cette équipe la saison dernière et bien évidement les nouvelles recrues de cette nouvelle saison. Il faut savoir que les inscriptions sont maintenu jusqu’au 30 Septembre. Les entrainements sont le Mercredi et Vendredi 19h30 à la Cavalerie. Sachez également que l’école de foot accueille les jeunes garçons mais également les filles qui souhaiteraient jouer au foot dans les catégories U7 U9 U11 et U13. Nous souhaitons une belle saison à tous nos licenciés et allez l’USLV !