« L’invincibilité à domicile »

26 avril 2016 - 22:27

C'est sur une belle série que l'équipe féminine aborde ce match invaincue à domicile dans cette seconde partie de saison après la victoire face au seconde et 1ere du championnat c'est au tour de Séverac le château 7ème au classement à seulement 2 points de notre équipe qui est 5eme actuellement .

Une équipe inédite et amoindrie par les blessures et absences notables.
Et cela c'est ressenti durant les 20 premières minutes du match les cheminottes entreprenantes arrives à se produire quelques occasions. dont 2 coups francs dangereux bien intercepté par notre gardienne Émilie Combernoux. 25eme minute coup franc au milieu de terrain pour l'USLV Camille Bonnafé à la manœuvre dépose le ballon dans la surface de réparation bien anticipé par Alexandra Douls qui après le rebond met la tête pour ouvrir le score 1 – 0. La fin de première mi-temps est assez serrée les 2 équipes se rende coup pour coup.

La seconde mi-temps reste serrée pas mal de fautes de part et d'autre. Notre équipe solide défensivement tient bien le coup. Mais la situation va ce débloquer à la 70min Sur un cafouillage au milieu de terrain Camille Bonnafé dégage le ballon du genou pour lancer en profondeur Lydie Pons qui se retrouve face à la gardienne et remporte son duel avec un plat du pied qui loge le ballon au fond des filets 2-0. Un 2 ème but qui fait du bien, les remplaçantes aussi font du bien tant les efforts ont été intenses tout le long du match. Le reste du match a été engagé mais nos cages resteront inviolées jusqu' au coup de sifflet final de l'arbitre officiel.

Encore des félicitations pour nos filles qui ont été combatives et soudées sans jamais rien lâché du début jusqu’à la fin pour battre cette équipe de Séverac le château. Merci à tous les supporters venus nombreuses et nombreux. il reste un dernier match a domicile le dernier de la saison le samedi 21 Mai 20h30 à Nant Face à st Geniez d'olt venez nombreux soutenir, félicité nos filles pour cette 1er saison et Finir la saison en beauté. Prochain Match Mercredi 4 Mai 20h30 à Vezin.

"Sachez que l'équipe féminine recrute déjà pour la saison prochaine si vous voulez faire du sport et jouer au foot entre filles dans une ambiance conviviale le club n'attend que plus que vous" pour plus de renseignement (tel : 06 33 79 43 34)