« 1ère victoire à l'extérieur qui fait du bien »

7 décembre 2015 - 20:28

« 1ère victoire à l'extérieur qui fait du bien »

C'est du coté de st-Geniez-d'Olt que se jouait le dernier matches des phases aller à 20h Samedi 5 Décembre. Un match à enjeu du bas du tableau avec deux équipes en quête de résultat.

Beaucoup d'engagement en début de match avec des action de part et d'autre. Des la 15min Lissandra L-M coté gauche envoie un magnifique ballon dans la course sur Mélanie.M qui ouvre le score. (0 à 1) pour nos filles ...
L'équipe de st-geniez-d'olt pas démotivé par ce but( pourtant réduite à 9 depuis l'entame de match,) trouve un penalty sur une faute de main de notre défense. Pénalty bien tiré qui ne laisse aucune chance a notre gardienne novice du soir : Flavie.C(1à1).
La réduction du score n'a pas touché nos filles qui sont repartit de plus belle avec de nombreuses actions infructueuses mais qui se débloque à la 35min avec la frappe lointaine de Alexandra.D mal capté par la gardienne adverse Mélanie.M opportuniste, à bien suivi l'action, et tire direct dans les but (1 à 2). 2ème doublé de la saison pour notre meilleure buteuse.

La Seconde période repart sur les chapeaux de roue l'équipe a a cœur de mettre un terme à la mauvaise série de 4 défaites consécutives.
55e min / action coté droit très bien mené par Lidy.P qui centre et trouve Lisandra L.M bien démarquée, idéalement placé, pour marquer son 2ème but de la saison (1 à 3) ...pour nos couleurs .
65e min encore une action bien mené cette fois ci coté gauche, ballon qui ressort dans l'axe sur Karine.F qui frappe des 25mètres avec un rebond fusant qui trompe la gardienne (1 à 4 score final) .

La victoire est méritée. 1ère satisfaction à l'extérieur, bravo les filles, vos efforts ont enfin été récompensé. Une 3ème Mi-temps plus que réussie. pour finir les phases aller comme ils se doit!!! Reprise 2ème ou 3ème week-end janvier pour le tournoi de futsal .Prochain match de championnat le Samedi 23 Janvier à 20h00 à Nant. Sachez que si vous voulez rejoindre notre équipe féminine il est encore temps jusqu'au 16 janvier 2016 vous pouvez devenir licencier (à partir de 17ans). Bonne Fête de fin d'année Rdv l'année Prochaine... ‪#‎USLVForever‬