L’USLVF Retrouve la victoire face à Luc-La PRIMAUBE. 2 – 1 .

19 octobre 2015 - 19:27

2ème match à domicile stade de l’hospitalet du larzac dimanche 18 octobre .

Temps humide .

Une entame de match mitigée des deux cotés. Le match s’emballe à la 15 min Mélanie.M avec toute sa vitesse , passe 2 adversaires ainsi que la gardienne 1-0. Dans les minutes qui suivent Camille.B tire un corner rentrant qui passe à rat du second poteau. Notre équipe ne réussi pas à se mettre à l’abri et concède un but à la 35ème minute.

Mi-temps 1-1 les consignes du coach on été claire il faut mieux faire en seconde mi-temps pour espérer la victoire .

La 2ème mi-temps reste équilibré, la fatigue se fait sentir chez notre adversaire et à le 75min sur un contre bien mené Anaïs J envoie un ballon en profondeur vers Mélanie. M qui d’une frappe sèche nous permet de prendre l'avantage. Il à fallu rester solide jusqu’à la fin, un dernier assaut de Luc- La primaube infructueux avec un arrêt décisif de notre gardienne Marion.C qui à fait le travail dans ses but ! bravo à elle et félicitation à toute l’équipe pour cette 2ème victoire de la sais.on qui nous cale au milieu du classement avec 12points .

Il faut continuer comme çà !!!... Merci au supporter venu nous soutenir malgré une météo humide. Prochain match à domicile dimanche 8 Novembre à 15h