UNION SPORTIVE LARZAC VALLEES FEMININE : site officiel du club de foot de LA CAVALERIE - footeo

20 septembre 2015 à 18:41

Rieupeyroux 0-0 USLV Féminine 2ème journée de championnat

« Ni gagnante ni perdante pour cette première journée de championnat »

Rieupeyroux 0-0 USLV Féminine :

« Ni gagnante ni perdante pour cette première journée de championnat »

C’est sur la terre Rieupeyrousaine que débuté le championnat Samedi 19 Septembre à 20h30.

Malgré un effectif réduit à cause des blessures, nos filles ont fait le maximum pour essayer de commencé la saison de la meilleure des manières.

La 1ère mi-temps fut difficile avec un face à face des Rieupeyrousaines avec notre gardienne qui passe au dessus et un  poteau. On a eu du mal à conclure nos actions.

La 2eme mi-temps  avec une équipe remaniée,  n’a pas permis d’ouvrir le score. Et pourtant dans les dernières minutes du match une passe en profondeur de Camille.B lance Lydie.P dans un rush face à la gardienne mais loupe le coche dommage.

On peut féliciter toutes l’équipe et surtout un petit clin d’œil à la gardienne du soir Eléa qui débuté dans les cages en remplacement de notre gardienne titulaire. Une sortie en 2eme Mi-temps dans les pieds de notre adversaire au combien importante chapeau à elleJ. Il y a encore du travail à fournir pour affronter l’équipe de Salle Curan-Curan dimanche 27 Septembre 15h00 à l’Hospitalet. ALLEZ LES FILLES !!!